Guilde Demon Lez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Demon Lez

pour les membres de la guilde Demon Lez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tournoi pour Lightning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning Black
Démon Du Post
Démon Du Post
Lightning Black


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 22/03/2006

Tournoi pour Lightning Empty
MessageSujet: Tournoi pour Lightning   Tournoi pour Lightning EmptyMer 7 Juin - 11:57

bon j'ai préferez fair un nouveau sujet car sinon sa aurai mis trop le bazar si tout le monde venai là
alors en faite j'avais meme pas vu que yavai ça^^ bon je comprend pas bien on gagne que des po ? c nul on peutr pas gagner de l'xp ou des objet que els monstre laisse tomber et les po c'est que quand on est mort c nul on peut pas en gagner pluto a chaque monsqtre tuer bon enfin je vai te fair un liste de ce que je propose pour que sa soit mieu dit moi si c'est possible ou pas merci

Bon sa serai bien que :
-on gagne de l'xp a chaque monstre mort
-on gagne des armes quelque fois ou des objet que els monstre laisserai tomber(commen en vrai quoi tu vois)
-et que les po qu'on gagne soit a chaque monstre et pas a chaque fois qu'on meurt comme sa on peut quiter les combat pour aller fair autre chose

merci sa serai super cool d'améliorer par rapport a mes demandes
bon sinon je veu fair du 1vsmonstre pour ggner des truc (si possible le plus possible des nchose ci dessus) donne moi un adversaire sqtp et fait pas le batar en me mettan un combat impossible a réussir merci
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Black
Démon Du Post
Démon Du Post
Lightning Black


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 22/03/2006

Tournoi pour Lightning Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour Lightning   Tournoi pour Lightning EmptyMer 7 Juin - 11:59

Mince sa a mis un nouveau sujet ailleur que dans le truc tournoi qu'il y avai avant tu peu pas réglé ce pti pb ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Black
Démon Du Post
Démon Du Post
Lightning Black


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 22/03/2006

Tournoi pour Lightning Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour Lightning   Tournoi pour Lightning EmptyLun 12 Juin - 7:26

Ben pourquoi tu ne me répond pas ??? tu peux me répondre stp demon
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Black
Démon Du Post
Démon Du Post
Lightning Black


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 22/03/2006

Tournoi pour Lightning Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour Lightning   Tournoi pour Lightning EmptyMar 13 Juin - 5:21

Ben demon répond moi ici aussi stp ma question es tposé de puis tellemnt lontemp ke jai oublié quand
Revenir en haut Aller en bas
demon rage
Démon Du Post
Démon Du Post
demon rage


Nombre de messages : 1342
Age : 31
Localisation : devant le p.c
Date d'inscription : 29/11/2005

Tournoi pour Lightning Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour Lightning   Tournoi pour Lightning EmptyMer 14 Juin - 5:52

oups dsl^^ javé pas vu se post :p je rgd pad trop dans BIG BONUS les news messages vu ke normalement jai deja repondu a tous Razz



-on gagne de l'xp a chaque monstre mort----> non sinon se seré trop simple de gagner des lvl

-on gagne des armes quelque fois ou des objet que els monstre laisserai tomber(commen en vrai quoi tu vois)
---->non sinon tu gagnes trop d'objet ( et en vrai normalement les monstres lachent pas d'objets, d'ailleurs sa n'existe meme pas en vrai les monstres, de tte facon se sont des monstres domestiqués par l'arene ils leurs retirent leurs objets ( plutot logique))

-et que les po qu'on gagne soit a chaque monstre et pas a chaque fois qu'on meurt comme sa on peut quiter les combat pour aller fair autre chose---->on ne peut tout simplement pas quitter les combats, ou sinon aprés faut que tu reffasse le tournoi depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-lez.forumgaming.fr
Lightning Black
Démon Du Post
Démon Du Post
Lightning Black


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 22/03/2006

Tournoi pour Lightning Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour Lightning   Tournoi pour Lightning EmptyMer 14 Juin - 6:03

Ok mais est-ce que j'ai le droit de fair le tournoi mais de en même temps continué mon aventure ? car sinon c'est pourri on mettrai des heures et des heures a avancer en tout cas si oui moi je commence le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
demon rage
Démon Du Post
Démon Du Post
demon rage


Nombre de messages : 1342
Age : 31
Localisation : devant le p.c
Date d'inscription : 29/11/2005

Tournoi pour Lightning Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour Lightning   Tournoi pour Lightning EmptyMer 14 Juin - 13:03

tu peut pas faire les 2 a la fois
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-lez.forumgaming.fr
Lightning Black
Démon Du Post
Démon Du Post
Lightning Black


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 22/03/2006

Tournoi pour Lightning Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour Lightning   Tournoi pour Lightning EmptyJeu 15 Juin - 7:27

merde c'est con bon ben alors je continu mon aventure
Revenir en haut Aller en bas
demon rage
Démon Du Post
Démon Du Post
demon rage


Nombre de messages : 1342
Age : 31
Localisation : devant le p.c
Date d'inscription : 29/11/2005

Tournoi pour Lightning Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour Lightning   Tournoi pour Lightning EmptyJeu 15 Juin - 9:19

oki ^^ pouce up
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-lez.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi pour Lightning Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour Lightning   Tournoi pour Lightning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi pour Lightning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smiley pour big bonus
» Tournoi
» [Tournoi]LAN Guild Wars
» Une BD pour commencer
» POUR LES JOUEURS DU JEU DE ROLE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Demon Lez :: Big Bonus :: Le jeu en solo-
Sauter vers: