Guilde Demon Lez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Demon Lez

pour les membres de la guilde Demon Lez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les vrai règle sans flood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning Black
Démon Du Post
Démon Du Post
Lightning Black


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 22/03/2006

Les vrai règle sans flood Empty
MessageSujet: Les vrai règle sans flood   Les vrai règle sans flood EmptyVen 1 Sep - 9:13

Alors visite obligatoire du forum minimum une fois par semaine après de long vote il en à été décider ainsi

L'orthographe : plus aucune faute ne sera tolérée un copier coller via Microsoft word es très simple d'utilisation

Aucune insulte n'est tolérée envers les autres membres

Quand un GvG es prévu vous êtes tenu d'être là (les prévisions seront faite via le forum dans le topic approprié)
Idem pour les AvA ou autre si vous en raté trop toujours la même sanction...


J’éditerai ce topic quand j'aurai d'autre idée ou si il y aura des changement
Merci de ne postez aucune réponse et de respectez les règle
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
demon rage
Démon Du Post
Démon Du Post
demon rage


Nombre de messages : 1342
Age : 31
Localisation : devant le p.c
Date d'inscription : 29/11/2005

Les vrai règle sans flood Empty
MessageSujet: Re: Les vrai règle sans flood   Les vrai règle sans flood EmptyVen 1 Sep - 10:41

Moi je suis pas d'accord, Règles trops séveres.

La tu donne pas du tout envie d'aller sur le forum ainsi que de rester dans la guilde(en plus on a jamais voté pour venir sur le forum, faut pas mentir au membres de la guildes). On vas dire plutot sa:

-Ne pas mentirs sur des sujets sérieux (comme lightning au dessus par exemple)

-Un MINIMUM de fautes d'orthographes, on est pas des profs de français non plus

-Quand un GvG/Ava/PvP est inscris sur le forum, Inscrivez-Vous (sur le forum)! Il y-auras 8 places donc il ne faut pas de surpopulation...

Voila, j'espere que c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-lez.forumgaming.fr
Lightning Black
Démon Du Post
Démon Du Post
Lightning Black


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 22/03/2006

Les vrai règle sans flood Empty
MessageSujet: Re: Les vrai règle sans flood   Les vrai règle sans flood EmptyVen 1 Sep - 10:46

NON C'EST NUL !!!!!!!!!!! JE FAIT PAS LE SEVER TU AVAIT QU'A ËTRE LA !!!! ON A FAILLI PERDRE SHADOW ET BARTI TU LAISSE TOMBER TES TRUC BIDON ON VA PAS TOUT RECOMMENCER !!!!!!!!!!!! ON A PAS VOTER ALROS POURQUOI PENDANT PREQUE 5 MOI ON A FAIT QUE DIRE DE VENIR SUR LE FORUM ? HEIN !!!!! ET LA MOITIE DES MEMBRES VEULENT PAS VENRI A CAUSE DE L'ORTHO ALROS TU NOSU LAISSE DES REGLE QUI NE SONT PAS SEVER MAIS JUSTE NORMAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU ES EN TRAIN DE CASSER UEN GUILDE ALORS FAIT PAS N'IMPORTE QUOI REFLECHI BIEN !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
demon rage
Démon Du Post
Démon Du Post
demon rage


Nombre de messages : 1342
Age : 31
Localisation : devant le p.c
Date d'inscription : 29/11/2005

Les vrai règle sans flood Empty
MessageSujet: Re: Les vrai règle sans flood   Les vrai règle sans flood EmptyVen 1 Sep - 10:56

EH!!!!!!!!!!

SI TU CROIS QUE INTERDIRE LA MOINDRE FAUTE D'ORTHOGRAPHE, OBLIGER TOUT LE MONDE DE VENIR AUX GVG ALORS QU'IL N'YA QUE 8 PLACES DONNE ENVIE DE VENIR SUR LE FOURUM???

DE PLUS, ON VIENS SUR LE FORUM CAR ON EN A ENVIE!(et qu'il le faut un peu en plus)

ET AUSSI, J'AI MIS UN minimum DE FAUTES D'ORTHOGRAPHES

SA VEUT DIRE QU'IL FAUT PAS EXAGERER MAIS QU'ON PEUT FAIRE DES ERREURS DE TEMPS EN TEMPS.

ALORS DES QUE TU A FINIS DE LIRE SA, TU EFFACE TON POST ET J'EFFACERER LE MIEN, ILS DONNENT PAS ENVIE DE VENIR!

ET N'OUBLIE PAS QU'EN TEMPS QUE MAITRE DE GUILDE JE ME SOUCIE D'ABORD DES MEMBRES DE LA GUILDE AVANT DE SAVOIR S'ILS FONT DES FAUTES D'ORTHOGRAPHES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-lez.forumgaming.fr
Lightning Black
Démon Du Post
Démon Du Post
Lightning Black


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 22/03/2006

Les vrai règle sans flood Empty
MessageSujet: Re: Les vrai règle sans flood   Les vrai règle sans flood EmptyVen 1 Sep - 12:09

Mais je me fiche de l'ortho c'est bon et puis tes membres c'est eux qui arete pas de raler : hé mais la guidle elle es nul et on est nul personne n'y connai rien et on fait pas assez de ava ni de gvg s'est mal organisé et c'est chiant ces faute d'ortho c'est chiant mettez une règle a nana et nna..... donc tu serai là tu aurai vu alors les faute d'ortho un peu je m'en fou je vai pas me fair chier mais c'est vous qui me l'avez dit un copier coller de word c'est pes dificile alors assumez et je n'effacerai pas les message ils sont utile pour montrer comment ça fait quand y a pas de règle alors fait comme tu veux mais ne t'étonne pas que les memebres s'en aille et si tu retrouve la moitié des off chez les kurzicks (je ne siterai pas de nom) !
Revenir en haut Aller en bas
demon rage
Démon Du Post
Démon Du Post
demon rage


Nombre de messages : 1342
Age : 31
Localisation : devant le p.c
Date d'inscription : 29/11/2005

Les vrai règle sans flood Empty
MessageSujet: Re: Les vrai règle sans flood   Les vrai règle sans flood EmptySam 2 Sep - 2:21

peut-etre qu'on en fait pas beaucoup, mais sa c'est pas entierement faute d'organistion, mais auusi un peu celle des membres qui: soit ne peuvent pas (coop, aide un ami, doit VRAIMENT bientot quitter,...)

et bien sur un peu la notre qui, avouons, nous ne demendons pas tout le temps d'en faire...

P.S: Moi a chaque fois que je me connecte, la 1° chose interessente que je fais c'est du AvA (cette résolution je l'ai prise y'a pas lomptent, mais elle est véridique depuis)

reP.S: le copier-coller sur Word n'est pas dur j'admet, mais moi j'ai toujour besoin de voir la phrase de celui qui a écrit avant moi (surtout dan le Big-Bonus...)
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-lez.forumgaming.fr
Lightning Black
Démon Du Post
Démon Du Post
Lightning Black


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 22/03/2006

Les vrai règle sans flood Empty
MessageSujet: Re: Les vrai règle sans flood   Les vrai règle sans flood EmptySam 2 Sep - 5:42

Ben tu lit d'abor et tu copir colle après mais bon ça ça va mais demon nous y a pas de probleme moi barti toi et shadow faison des chose mais à 4 ça va pas trop et j'avait dit des règle sans flood alors on arete de parler ?^^
Mais sinon on fait ce qu'on peut et moi je t'ai transmi ce que les autre m'ont dit pendant que pendant 2h30 environ nous nous enguelions comme des fou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vrai règle sans flood Empty
MessageSujet: Re: Les vrai règle sans flood   Les vrai règle sans flood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vrai règle sans flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle
» Règle
» Règle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Demon Lez :: Inscription :: regle aprés inscriptions-
Sauter vers: