Guilde Demon Lez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Demon Lez

pour les membres de la guilde Demon Lez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Msn messenger/windows live messenger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning Black
Démon Du Post
Démon Du Post
Lightning Black


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 22/03/2006

Msn messenger/windows live messenger Empty
MessageSujet: Msn messenger/windows live messenger   Msn messenger/windows live messenger EmptyVen 1 Sep - 6:35

Alors voici un super logiciel qui permet de discuter en chat avec un micro et avc un webcam mais seulement a 2 pour etre plus on ne peut ni metre de webcam ni parler avec le micro pour le micro vaux mieu TS... alors il y a 2 lien car plusieur version de ce logiciel il y a msn (1er lien qui vien) http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/31324.html
et il y a ausi windows live messenger (idem 1er lien) http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html

Voila si vous voulez un conseil moi j'utilise msn mais je vai passer a windoxs live qui es en fait la dernier version qui sui aprè msn c'est uen révison il y a quelque petite otpion en + donc je vous conseil celui la

pour plus d'info ou des question postez ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Black
Démon Du Post
Démon Du Post
Lightning Black


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 22/03/2006

Msn messenger/windows live messenger Empty
MessageSujet: Re: Msn messenger/windows live messenger   Msn messenger/windows live messenger EmptyVen 1 Sep - 6:58

J'avai oublier de vous dire de doné vos adresse pour qu'on se mette dans nos contacte : voici la mienne ajouter moi

HERNANDEZalexis@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Le Demon Bartimeus
Démon Du Post
Démon Du Post
Le Demon Bartimeus


Nombre de messages : 943
Age : 32
Localisation : bin la
Date d'inscription : 10/01/2006

Msn messenger/windows live messenger Empty
MessageSujet: Re: Msn messenger/windows live messenger   Msn messenger/windows live messenger EmptyVen 1 Sep - 7:12

moi je ne donne pas mon adresse mais msn peut etre utiliser a plusieur et en plus windows live n'a pas encore la fonction plus
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaky.skyblog.com
Lightning Black
Démon Du Post
Démon Du Post
Lightning Black


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 22/03/2006

Msn messenger/windows live messenger Empty
MessageSujet: Re: Msn messenger/windows live messenger   Msn messenger/windows live messenger EmptyVen 1 Sep - 7:17

J'ai pas dit que msn était non utilisable a plusieur j'ai juste dit qu'on pouvai pas prendre ni le micro ni la cam a plusieur et puis je sais pour windows live c'est pour ça que je le prend pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Le Demon Bartimeus
Démon Du Post
Démon Du Post
Le Demon Bartimeus


Nombre de messages : 943
Age : 32
Localisation : bin la
Date d'inscription : 10/01/2006

Msn messenger/windows live messenger Empty
MessageSujet: Re: Msn messenger/windows live messenger   Msn messenger/windows live messenger EmptyVen 1 Sep - 7:20

on peut utiliser la weebcam a plusieur quand tu regroupe les conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaky.skyblog.com
Lightning Black
Démon Du Post
Démon Du Post
Lightning Black


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 22/03/2006

Msn messenger/windows live messenger Empty
MessageSujet: Re: Msn messenger/windows live messenger   Msn messenger/windows live messenger EmptyVen 1 Sep - 7:26

Oui mais on ne peux pas parler... ouai enfin bon msn messenger c'est le meilleur si vous ne l'avez pas télécharger le !!!!

et sinon ton adresse tu peux la metre si des gens t'envoi des truc que tu veux pas tu les blok et hop on en parle plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Msn messenger/windows live messenger Empty
MessageSujet: Re: Msn messenger/windows live messenger   Msn messenger/windows live messenger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Msn messenger/windows live messenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Demon Lez :: téléchargement :: logiciel de discution-
Sauter vers: